mathoue Je viens d'arriver

Messages : 4 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 21 Localisation : MADE IN BRETAGNE, 29
 | Sujet: --> Mathoue <-- Dim 20 Juin - 14:20 | |
| Hello tout me monde ! Pitite présentation :
Pseudo : Mathoue Âge : Bientôt 14 ans... Ville ou département : 29 ( mais l'admin le sait déjà xD ) Loisirs/Emploi : Collégienne, piscine, flûte... Aimez vous la musique japonaise? Ouais ! =P ( enfin ça dépend quoi xD ) Si oui laquelle en particulier? Euuuuuh Lisez vous des mangas? Oui Si oui plutôt shôjo, shonen, seinen... ? Euuuuuuhh Aimez vous les jeux vidéos style manga? ça dépends quoi xD. Si oui lequel préférez-vous? euuh Comment avez-vous connu le forum? Bah, dans la signature de l'admin sur un forum NON CONCURRENT ! =) |
|
Danette Je viens d'arriver

| Sujet: Re: --> Mathoue <-- Dim 20 Juin - 15:25 | |
| |
|
Hapiness Je suis bien ici

Messages : 137 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 21 Localisation : Avec Zero...
 | Sujet: Re: --> Mathoue <-- Dim 20 Juin - 17:13 | |
| Bienvenue!!! Ps: j'adore ton pseudo  |
|
namicookie Modo Kawaii

Messages : 150 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 20 Localisation : là et là-bas xD
 | |
Chibi~Neaki Admin Japan

| Sujet: Re: --> Mathoue <-- Jeu 24 Juin - 5:41 | |
| Bienvenue sur le forum Mathoue!!  (désolée j'avais pas vu ta présentation =X) J'espère que tu te plaira ici! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  *** Seimei ichi yume higashi, yume jitsuzai higashi...(la vie est un rêve, le rêve est réalité...)Eien no ai ga sonzai suru yuiitsu no yume no naka de...L'amour éternel n'existe que dans les rêves... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: --> Mathoue <--  | |
| |
|